Titre

NotationsPhonétiques

Les voyelles du français

EVTA_Mélodie_française_Répertoire_pour_débutants_corr

Modell_top-down-AnthonyDiGiantomasso_EVTAch_19-10-19

Salomé Richard Strauss – Romain Rolland Prosodie française

Salomé Richard Strauss – Romain Rolland Frz Betonungen dt

liste auswahl chansonsängerInnen : links downloadseiten

gegenüberstellung chansons

kleine songauswahl : chansons

Anthony di Giantomasso

Catherine Pillonel Bachetta

René Perler

Christin Maho

 
„Recitar cantando“: Sprechen in der Musik mit Schwer­punkt auf dem Rezitativ im BarockGerd TürkCongrès ’03
Chœur professionnel et étudeEberhard Friedrich, BerlinCongrès ’02
Allocution d’introduction: Chœurs professionnelsProf. Dr. Alois Koch, LuzernCongrès ’02
YodelNadja Räss, SeewenCongrès ’02
Kinesiologie et musiqueHarald KnaussCongrès ’02
OsteopathieDr Jacob LiebermanCongrès ’02
Musique à l’école dans la théorie et dans la pratiquePirmin LangCongrès ’02
Section vocale du Conservatoire de musique de LucerneAndre GrootensCongrès ’02
Secret of Great SingingElizabeth HowardCongrès ’04
Stimmt die Stimme?Dr. Eberhard SeifertCongrès ’05
Gesangsstilistik der MusicalweltProf. John LehmanCongrès ’05
Stimm-ungs-störungenDr. Jürg KollbrunnerCongrès ’05
Krafttraining für SängerInnenMaria StettlerCongrès ’05
L’observation d’un coursIsabel Martin-BalmoriCongrès ’06
Instrument d’observationIsabel Martin-BalmoriCongrès ’06
Le viellissement de la voixMaria RondèlCongrès ’07
La communication dans l’enseignementUeli KilchhoferCongrès ’07
La communication non verbale dans l’enseignementMaya HoferCongrès ’07
La symbolique dans le LiedElisabeth Bengston-OpitzCongrès ’07
Comment va-t-on sur scène (scènes semi-professionelles en suisse)Regina Heer SuitsCongrès ’11