Titre NotationsPhonétiques Les voyelles du français EVTA_Mélodie_française_Répertoire_pour_débutants_corr Modell_top-down-AnthonyDiGiantomasso_EVTAch_19-10-19 Salomé Richard Strauss – Romain Rolland Prosodie française Salomé Richard Strauss – Romain Rolland Frz Betonungen dt liste auswahl chansonsängerInnen : links downloadseiten gegenüberstellung chansons kleine songauswahl : chansons | Anthony di Giantomasso Catherine Pillonel Bachetta René Perler Christin Maho | |
„Recitar cantando“: Sprechen in der Musik mit Schwerpunkt auf dem Rezitativ im Barock | Gerd Türk | Congrès ’03 |
Chœur professionnel et étude | Eberhard Friedrich, Berlin | Congrès ’02 |
Allocution d’introduction: Chœurs professionnels | Prof. Dr. Alois Koch, Luzern | Congrès ’02 |
Yodel | Nadja Räss, Seewen | Congrès ’02 |
Kinesiologie et musique | Harald Knauss | Congrès ’02 |
Osteopathie | Dr Jacob Lieberman | Congrès ’02 |
Musique à l’école dans la théorie et dans la pratique | Pirmin Lang | Congrès ’02 |
Section vocale du Conservatoire de musique de Lucerne | Andre Grootens | Congrès ’02 |
Secret of Great Singing | Elizabeth Howard | Congrès ’04 |
Stimmt die Stimme? | Dr. Eberhard Seifert | Congrès ’05 |
Gesangsstilistik der Musicalwelt | Prof. John Lehman | Congrès ’05 |
Stimm-ungs-störungen | Dr. Jürg Kollbrunner | Congrès ’05 |
Krafttraining für SängerInnen | Maria Stettler | Congrès ’05 |
L’observation d’un cours | Isabel Martin-Balmori | Congrès ’06 |
Instrument d’observation | Isabel Martin-Balmori | Congrès ’06 |
Le viellissement de la voix | Maria Rondèl | Congrès ’07 |
La communication dans l’enseignement | Ueli Kilchhofer | Congrès ’07 |
La communication non verbale dans l’enseignement | Maya Hofer | Congrès ’07 |
La symbolique dans le Lied | Elisabeth Bengston-Opitz | Congrès ’07 |
Comment va-t-on sur scène (scènes semi-professionelles en suisse) | Regina Heer Suits | Congrès ’11 |